Définition des valeurs par défaut des feuilles de présence

Il s'agit des valeurs que vous prévoyez utiliser fréquemment dans les feuilles de présence des employés. Des valeurs par défaut des feuilles de présence peuvent être définies pour les paiements réguliers et les deuxièmes paiements. Ainsi, vous n'aurez pas à sélectionner dans les listes déroulantes les catégories que vous utilisez fréquemment (comme les heures normales, les heures supplémentaires, les primes et les commissions). En définissant des valeurs par défaut comme des heures normales, par exemple, vous gagnerez du temps, car ce champ sera affiché dans chaque feuille de présence des employés horaires. Il est important de comprendre que le fait de définir des valeurs par défaut relativement aux heures et aux gains N'entraîne PAS automatiquement le versement de la paie des employés rémunérés à taux horaire. Il faudra toujours inscrire les valeurs liées à chaque élément de paie dans la page Feuille de présence afin que la paie soit produite.

Afin de personnaliser les types d'heures et de gains qui s'afficheront automatiquement dans la page Feuille de présence, définissez-les en tant que valeurs par défaut des feuilles de présence.

Préalables

Déterminez quels sont les types d'heures et de gains dont vous vous servez le plus souvent.

Étapes

Prochaines étapes

Vérifiez vos sélections :

Vous verrez apparaître les catégories par défaut de tous les employés pour lesquels vous n'avez pas encore entré de données dans la feuille de présence pour la période courante.

Description des champs